MUMIA 40 ans

4 logos dont le 1er a le texte rouge et blanc sur fond noir, le 2e une sphère avec la plume de la Maât au centre texte noir sur fond blanc, le 3e aux couleurs noir vert jaune rouge, le 4e tracé en spirale sphérique avec au centre la carte de l'Afrique en jaune

MOUVEMENT INTERNATIONAL POUR LES REPARATIONS - Section France

Communiqué MIR – MUMIA 40 ANS ( 9 déc 1981 – 9 déc 2021)

A l’aube de la traite transatlantique ceux que l’on appelait les marchands portugais et qui commençaient à débarquer sur les côtes ouest-africaines, tentèrent de se faire recevoir par le Mansa du Mali et échouèrent.

Plus au sud, ayant atteint l’équateur, ils parvinrent à entrer en relation avec le Mani Kongo, administrateur d’un Etat alors florissant. A force de duperie, ils convertirent certains dirigeants au christianisme, mais par la suite, ceux-ci outrés par les exactions des Européens, parvinrent à envoyer au Vatican ce qui demeure la première et unique ambassade d’un Etat authentiquement africain. En 1608, au terme d’un parcours rocambolesque de trois ans où il aurait connu la captivité, et qui le mènera jusqu’au Brésil, l’ambassadeur parvient au Vatican.

Il arrive au Vatican comme par hasard, le jour de l’épiphanie. Son nom chrétien, Antonio Manuel. Son titre Kongo, NSAKU NE VUNDA. Tenant de l’ORDRE DU SOLEIL NOIR. …chacun sait, partout dans le monde noir, la profondeur de la signification des trois pierres sur lesquelles la marmite est posée. Ces trois pierres disposées en triangle qui en garantissent l’équilibre. NSAKU se rapporte à l’une de ces pierres. NZINGA, somme des capteurs et logiciels installés dans chaque enfant par transmission de générations en générations par ses parents1. Déportés ou non, les Africains possèdent ainsi pré-installées des applications qui les relient aux plus anciens ancêtres. NSAKU, facultés dites parapsychiques, résultant de l’activation desdits logiciels et capteurs préinstallés2. L’ambassadeur envoyé relevait quant à lui de cette lignée NSAKU de la prêtrise : de ceux dont les capteurs activés leur permettent d’exceller dans l’expression de leur potentiel en terme de circulation dans les temps passé présent et avenir et dans la manipulation des énergies. Et enfin MPANZU, expression du monde manifesté.

NSAKU ne VUNDA parvient donc au Vatican le jour de l’épiphanie. Sa mission, faire part au Pape de la conduite de ses représentants aux côtes d’Afrique, et demander au Pape d’user de son autorité pour éradiquer cette criminalité consistant à kidnapper les gens, pour les esclaviser et les déporter.

L’ambassadeur NSAKU ne VUNDA éblouira ses interlocuteurs par ses paroles & par ses actes. Toutefois, au lendemain de sa venue il meurt. Il sera inhumé en grandes pompes dans l‘Eglise Sainte-Marie-Majeure où les visiteurs peuvent encore contempler la sculpture de son buste.

DEATH BLOSSOMS nous a révélé la lignée de laquelle Mumia relève.

Ramona, Pam et Mumia font pour nous partie de ces grands émissaires qui animent la lutte dans le combat cosmique en cours qui n’épargne pas notre monde. Un combat où s’affrontent ceux en élévation et ceux ancrés dans la matérialité, et qui, au cas particulier de notre monde, prétendent en faire une prison géante avec en fractale des chapelets de mini prison d’acier et de béton dans la prison, et de prisons psychiques à l’échelon de chaque individu.

L’Afrique du Sud par la voix de MANDELA prônait ainsi l’UBUNTU et la NATION ARC-EN-CIEL en référence à la couleur des vibrations des chakras.

RESPECT à vous, Ramona, Pam et Mumia, et VIE FORCE SANTÉ à chacun d’entre vous pour la poursuite de l’accomplissement de vos missions de vie.

1Logiciels qui peuvent être bons ou mauvais. Virussés ou non. A conserver ou non. Et dont les généticiens n’appréhendent qu’une part infime puisque ces molécules ont leurs contreparties à des niveaux plus subtils dont ceux-ci ignorent tout.

2Ou à installer au prix de longs efforts, pour ceux dont les ancêtres sont demeurés déconnectés de l’âme de la source unique de l’univers, se satisfaisant pour certains de traiter avec diverses entités pouvant leur assurer victoires guerrières et enrichissement matériel

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *